• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ADEL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires


  • ADEL 26 juin 16:40

    @antiireac


    C’est des inepties que vous ronronner à longueur des billets tombant à votre attention.
    Vous êtes un taré, et il est improductif mutuellement d’échanger rationnellement avec des gens de ton acabit.
    Couper court avec vous est plus sage.

  • ADEL 26 juin 12:43

    @massada,ch. labrune, antireac et vos clones

    Le formatage des esprits, comme les vôtres, par une propagande continue à maillage ininterrompu dans tous les secteurs de l’influence sociale et cognitive d’un occident en crise de conscience, malheureusement hypocrite, depuis l’holocauste commis par qui vous savez.

    Hypocrite, parce qu’il fallait pour réparer justement cet ignoble acte de le faire sur le dos des bourreaux, et dégager un espace en plein allemagne pour être affecté à la nouvelle entité nationale Israel.

    La Palestine n’a rien à voir de près ou de loin avec l’holocauste. La palestine où vivaient en parfaite communion un peuple millénaire avec toutes ses composantes ethniques :, arabes, hébreux et même des européens arrivés par la suite, et religieuses : musulmans, juifs et chrétiens.

    Je signe et persiste en toute bonne conscience, à croire et à dire : l’antisionisme n’est pas l’antijudaisme ou l’antisémitisme, c’est justement et concrètement de l’ anticolonialisme et de l‘antiracisme.Et je considère qu’il est du devoir de l’humanité (non-hypocrite) de combattre ce dangereux fléau pour la stabilité de la région du proche et moyen-orient que du monde. 

    Tant l’Etat d’israel a été créé en 1947 par l’onu sur initiative des pays colonialistes la dominant et l’urss de staline, tous foncièrement antisémites et voulant se débarasser de leurs juifs ; que la résolution de 1975 de l’ONU avait apparenté le sionisme à du racisme et a été par la suite annulée sur lobbying américain par la corruptibilité et le chantage de certains pays membres votants de l’assemblée générale.

    Le seul pays a avoir entretenu des liens privilégiées d’entraide et de coopération , y compris en matière nucléaire, avec l’Apartheid est israel. 

    Israel est un pays raciste, colonialiste, et tout comme l’Arabie saoudite et l’iran, mais en plus soft et subtilité de déploiement, un pays non pas directement mais médiatement théocratique.

    Pour votre édification en hommes libres et non soumis au lobbying crypto-sioniste :

    http://archives-2001-2012.cmaq.net/files/9142.pdf

    http://docteurangelique.forumactif.com/t15109-l-historien-juif-shlomo-sand-l-invention-du-peuple-juif

    http://www.trop-cest-trop.fr/au-croisement-de-trois-histoires-antisemitisme-sionisme-et-droits-des-palestiniens/

    http://www.trop-cest-trop.fr/revuedepresse/quand-il-sagit-de-la-palestine-les-libertes-sont-menacees/

    http://lafree.ch/israël-et-l’europe-plus-jamais-ça

    http://www.shalom-israel.info/?p=1698

    http://jssnews.com/2010/12/10/le-plus-grand-lobby-pro-israel-cest-nous-disent-les-chretiens/

    http://lesakerfrancophone.fr/limposition-des-etats-artificiels-au-moyen-orient-le-cas-de-larabie-saoudite-et-disrael

    https://voir.ca/mohammed-lotfi/2012/11/17/israel-le-declin-d’un-etat-colonial/

    http://library.flawlesslogic.com/zionism_fr.htm

     


  • ADEL 25 juin 16:56

    Il me semble que cette abstention peu ou prou massive n’a pas été du tout formellement organisée.Les partis traditionnels qui s’occupaient de ce volet de la mobilisation ne pouvaient le faire, de par avant tout leur désaveu de la part de la majorité du corps électoral.

    Il me paraît que cette abstention est un marqueur de quelque chose de positif de la part du corps électoral français, et n’a rien à voir avec le radicalisme ou l’indifférence.

    Les français sont maintenant conscients qu’ils sont dans une période de passage d’un cycle civilisationnel vers un autre, à construire par itérations par l’ensemble de la société.

    Ces passages de transition sociétale sont propices, après une action innovante ou salvatrice, d’user d’un temps de répit du « wait and see » de la conséquence de l’action déjà faîte.

    Ca dénote que le corps électoral français n’est plus constitué, comme a pu le dire le général de Gaulle, de veaux ; il est aujourd’hui majoritairement composé de personnes abhorrant l’idéologie sectaire d’un côté, et voulant s’ouvrir intelligemment et participer activement à la construction du nouvel état du monde à venir, de l’autre. 


  • ADEL 25 juin 16:53
    Il me semble que cette abstention peu ou prou massive n’a pas été du tout formellement organisée.Les partis traditionnels qui s’occupaient de ce volet de la mobilisation ne pouvaient le faire, de par avant tout leur désaveu de la part de la majorité du corps électoral.
    Il me paraît que cette abstention est un marqueur de quelque chose de positif de la part du corps électoral français, et n’a rien à voir avec le radicalisme ou l’indifférence politique.
    Les français sont maintenant conscients qu’ils sont dans une ère de passage d’un cycle civilisationnel vers un autre, à construire par itérations par l’ensemble de la société.
    Ces passages de transition sociétale sont propices, après une action innovante ou salvatrice, d’user d’un temps de répit du « wait and see » de la conséquence de l’action déjà faîte.
    Ca dénote que le corps électoral français n’est plus constitué, comme a pu le dire le général de Gaulle, de veaux ; il est aujourd’hui majoritairement composé de personnes abhorrant l’idéologie sectaire d’un côté, et voulant s’ouvrir intelligemment et participer activement à la construction du nouvel état du monde à venir, de l’autre. 


  • ADEL 20 juin 01:26

    En tant que personne déjà, Macron un rassembleur cultivé et probe (jusquà preuve du contraire ) est à l’opposé de trump,un parvenu et nervi cow-boy s’accommodant de la posture du bluff permanent.

    Les forces sociales portant Macron sont aussi à l’opposé de celles de trump.

    Le courant de l’évangélisme sioniste + les juifs sionistes, uni pour la circonstance avec l’oligachie d’affaires interlopes tant interne que mondialisée d’un côté, et tous les aigris du processus de mondialisation de l’autre, ont été la cheville ouvrière de son succés aux dernières élections présidentielles américaines. 

    Par contre, le mouvement ayant porté macron est plus ancien qu’on le pense, et a commencé dés 2007 à être plus visible avec la candidature de françois bayrou aux présidentielles de 2007 et la création du modem par la suite.

    C’est un mouvement pronant la participation citoyenne directe dans la gouvernance des affaires publiques, en faisant fi des divergences idéologiques et autres pour se fixer sur les convergences à l’avantage de l’intérêt général public.

    Pour plus de compréhension des fondements de ce mouvement, que nous avons prévu son avènement pour 2017, se référer à l’un des liens suivants :

    http://www.cagou.com/blog/manifeste-pour-une-refondation-de-la-democratie/

     

    http://you.leparisien.fr/actu/2012/02/20/manifeste-pour-une-refondation-de-la-democratie-13587.html

     

    http://ilias2012.canalblog.com/







Palmarès