• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Doume65

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2595 0
1 mois 0 82 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires


  • Doume65 26 juin 13:37

    @moderatus
    « on ne peut cautionner la haine, obscénité, l’appel à la violence »
    Danièle Obono n’a jamais cautionné cela.
    Et pourquoi du reste s’attaquer à Obono, Tant d’autres ayant signé la pétition ! L’acharnement sur une personne ne ressemble-t-il pas à la haine que vous dénoncez ?

    Autre chose qui me dérange : Vous dites « Cependant, être élue de la Nation implique d’avoir un minimum de respect pour la fonction que l’on représente ». C’est malhonnête. La pétition qu’elle a signée date de 2012, époque où elle n’était pas élue. Donc si vous voulez vous en prendre aux élus, ce n’est pas vers elle qu’il faut se tourner !

    Et un dernier point. Cet extrait « la France est assassinée par ses fils naturels et ses enfants adoptés », est un amalgame discret pour qu’on associe Danièle Obono, née au Gabon, à ces « enfants adoptés » indignes. Rhétoriquement, c’est très fort, mais encore une fois malhonnête dans la mesure où Danièle Obono n’a jamais approuvé la haine de la France.

    Et au fait, vous êtes-vous ému, lorsque Renault, tout blanc, tout blond, tout mignon chantait bien pire que dans cette chanson, il y a trente ans ?


  • Doume65 26 juin 13:18

    « Une enquête de David Crawford et Marcus Bensmann raconte que ses activités consistaient, notamment, à extorquer des formules de poisons indétectables en faisant chanter les scientifiques allemands avec des documents pornographiques compromettants. »

    Faut préciser, pour bien comprendre, qu’à l’époque, en Allemagne (de l’Est, ou de l’Ouest, on s’en fout), il y avait 2 millions de scientifiques qui travaillaient sur les poisons. 14,8% d’entre eux le faisaient spécifiquement sur des poisons indétectables. Dans ces derniers, 50,6% d’entre eux refusaient de coopérer gentiment avec l’URSS. Dans ces derniers, 59,4% s’adonnaient à des jeux sexuels jugés indécents. (Ah, ces scientifiques !). Vladimir avait connaissance de 13,7% d’entre eux mais n’ arrivait à en choper (à la caméra super 8) que 5,4%, vu les mauvaises conditions de lumière et l’impossibilité d’utiliser la torche 1000 Watts sans se faire remarquer. Les russes ayant des labos assez médiocres (kodak obéissant aux embargos américains), seul un quart des enregistrements obtenus ressortaient indemnes du développement. Il en restait suffisamment à Vladimir pour occuper son temps à faire chanter les malchanceux (ceux assez lubriques pour laisser toutes les lumières allumées auxquelles ils ajoutaient des cierges pendant leur cabrioles) mariés, les autres n’en ayant rien à foutre. (Ne cherchez pas un jeu de mot dans l’utilisation su mot foutre.)


  • Doume65 26 juin 12:30

    @Ruut
    « Pourquoi les Comores n’arrivent elles pas a avoir le même niveau que Mayotte ?
    ça bloque a quel niveau ? »
    Les Comores ne sont plus adossées à un des pays les plus riches comme la France qui possède des infrastructures institutionnelles, politiques, financières etc., et prête à investir massivement dans des régions reculées pour conserver son « rayonnement ».


  • Doume65 26 juin 11:51

    @RougePomme
    «  Pb de l’Egypte ? Démographie incontrôlée.  »

    Rassure-nous, tu as bien conscience que la vidéo du lien que tu nous fournis n’a aucun rapport avec ni avec l’Égypte, ni avec l’article ?
    Du coup, pourquoi ce troll ? Quelle est ton obsession ? Le grand remplacement ?


  • Doume65 26 juin 11:44

    Lorsqu’un saoudien dénonce « le rôle [du Qatar] dans le bain de sang et le meurtre d’innocents au Yémen », qu’est-ce qu’on doit faire ? Rigoler ? S’indigner ? Prendre une kalach ?







Palmarès