• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1227 0
1 mois 0 28 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires


  • Et hop ! Et hop ! 25 juin 20:29

    @Le421 : 


    C’est bien le parti des jaunes, le parti qui annonce qu’il va détruire le Code du travail et le statut de la Fonction publique, et qui a été clairement soutenu par les représentants de la CGT, de la CFDT, de Sud et du PCF.

    En Marche est le parti du grand-patronnat des firmes multinationales, il défend les intérêts des actionnaires des très grandes entreprises, l’augmentation de leurs profits et des dividendes à distribuer, donc la diminution des salaires, des charges sociales, des impôts qu’ils payent.

  • Et hop ! Et hop ! 25 juin 20:19

    @antiireac : 


    Môsieur Mélenchon a réussi son projet, il va être le leader d’une opposition qui a 26 député sur 600, il va pouvoir tonitruer, aller sur les plateaux, se gonfler d’importance, se penser comme un rebelle, continuer sa carrière de star de la politique, être entouré de groupies, faire des notes de frais.

    Comme Tzipras il aura aider à éliminer le parti désigné comme fasciste par la classe dominante, en proposant une fausse alternative d’opposition, ensuite en jouer la comédie de l’opposition dans un régime démocratique. Comme Tzipras il aura empêché la France de se libérer de l’emprise de la classe dominante financière mondiale, de reprendre notre monnaie, notre souveraineté, notre défense, le contrôle.

    Le fascisme est au pouvoir, assemblée avec une majorité jaune à 90 %, grâce au refus de voter pour le candidat désigné comme fasciste par les vrais fascistes.

    Il fallait voter massivement pour MLP, elle allait organiser le référendum instaurant la proportionnelle et le referendum d’initiative populaire, ce qui empêchait l’Assemblée d’être noyautée à 90 % par les partis de la classe dominante, et de faire passer par ordonnance des lois largement impopulaires.

    L’opposition de Mélenchon et des insoumis ne servira absolument à rien, c’est trop tard, il fallait instaurer la proportionnelle pour que les partis d’opposition qui sont largement majoritaires le soient à l’assemblée (FI = 23 % + FN = 25 % + écolos + UPR + …).


  • Et hop ! Et hop ! 20 juin 00:13

    @antiireac : «  Là en occurrence l’aviation syrienne(mais aussi la russe) s’attaquait pour la xième fois aux forces de le Syrie Libre. »


    Les forces de la Syrie Libre, vous voulez dire les terroristes modérés ?

    Où avez-vous vu qu’un pays pouvait tolérer une opposition politique armée et financée par des pays étranger avec des armes de guerre ? Des civils qui utilisent des armes de guerre, ça s’appelle des terroristes.

    Il a raison le président Assad d’attaquer les forces de la prétendue « Syrie Libre », c’est son devoir de chef d’État.


  • Et hop ! Et hop ! 14 juin 07:18

    @Lugsama : 


    Dieudonné est beaucoup plus intelligent et cultivé que la plupart des députés et des journalistes qui sont complètement endoctrinés, répétant les slogans de la CIA, du CRIF, du MEDEF et de l’OTAN..

  • Et hop ! Et hop ! 14 juin 07:14

    @air pur : Vells n’est pas une girouette sans convictions, il est attaché éternellement au CRIF, à la LICRA, au Grand Orient de France, au MEDEF, au Bilderberg, à la LDH, à Israël, quand-même, merde, shalom.







Palmarès