• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lloreen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8780 0
1 mois 0 71 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires


  • lloreen 28 juin 10:09

    pardon :(on) imagine


  • lloreen 28 juin 10:08

    Le déconex a t-il recensé les mensonges de CNN ?
    Sinon, voici un producteur-réalisateur en personne qui admet -en caméra cachée- ne propager que des imbécillités sur sa chaîne, surtout concernant la Russie.
    Avec une telle « éthique » journalistique, on image aisément les libertés qu’il prend avec les autres sujets aussi.
    https://francais.rt.com/international/40268-cnn-trois-journalistes-limoges—pour-fake-news


  • lloreen 25 juin 11:36

    Si vous souhaitez avoir un aperçu de ce qui a été prévu de longue date, il suffit de visionner les aventures de la yellow family.


  • lloreen 25 juin 10:54

    Dans le style révélations sur le système esclavagiste en place, appelé à tort NOM alors qu’il remonte à Babylone et qui mériterait plutôt le sigle de VOM (vieil ordre mondial), madame Polony a eu un précurseur en la personne de feu monsieur Ulfkotte qui révéla le rôle exact des médias, à savoir celui de porte-paroles des clans aux commandes des affaires mondiales.
    Le système a effectivement besoin de contradicteurs dont le rôle est d’apporter aux téléspectateurs l’apparence de la liberté de pensée et de parole dont tout le monde sait qu’elle n’a jamais réellement existé dans la mesure où certains sujets ne sont jamais abordés ou, s’ils le sont, traités en dérision.
    http://politikus.unblog.fr/2017/01/17/udo-ulfkotte-comment-la-cia-achete-les-journalistes-et-les-journaux/

    La réelle question n’est peut-être même pas de savoir ce qu’est le Bilderberg, le Siècle, la Trilatérale, le Comité des 300 ou tout autre groupe réunissant des personnages dont le but est de se partager le contrôle mondiale et la direction des affaires, même si cette question doit pouvoir être posée quand même, mais plus simplement comment il se peut encore se faire, au XXIème siècle, que ce monde peuplé de plus de 7 milliards d’habitants, fonctionne toujours encore selon un schéma digne du Moyen-Age et que les humains en sont encore restés à un statut de « masse taillable et corvéable » aux ordres de malades mentaux.

    Toute la question est de savoir à partir de quand la masse laborieuse prendra conscience de son statut d’esclave et sortira de cette condition.
    Avec les nouvelles « lois » ou plus exactement avec les anciens dictats esclavagistes remis au goût du jour, le moment où les gens comprendront leur triste sort ne devrait plus être trop éloigné.

    Les solutions existent bien entendu. En voilà une qui mérite sans doute de faire des émules.
    http://positivr.fr/marinaleda-espagne-village-utopie/

    A force de vivre trop longtemps dans les ténèbres, la lumière du jour fait mal aux yeux.


  • lloreen 24 juin 22:15

    Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, monsieur Trump fait partie du spectacle.
    Peu importe ses qualités ou son incompétence, là n’est pas la question.
    Si vous avez eu la curiosité de suivre les péripéties de la yellow family, vous vous seriez aperçu de l’ampleur de la manipulation...







Palmarès