• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre JC Allard

Pierre JC Allard

Avocat, économiste cv
Auteur de quelques bouquins (a) (b) (c)

Tableau de bord

  • Premier article le 19/04/2007
  • Modérateur depuis le 10/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 239 8715 10173
1 mois 2 65 99
5 jours 2 30 99
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 188 185 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 22 juin 18:08

    @Dantès


     
    "si vous souhaitez vraiment vous pencher sur sa « création »

    La création (origine) de Macron est un petit mystère de mise en bouche... Mon prochain article discutera de la création du consensus qui a accueilli Macron... NON, je ne regarderai pas du côté du Bilderberg. Je ne suis qu’un vulgarisateur, pas un espion, et je crois faire un boulot utile en diffusant plus largement auprès de ceux qui peuvent intervenir une information qui accélère les choses. Je ne rame pas à contre courant et je ne cherche pas inutilement à toiser la gorgone.


    PJCA





  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 22 juin 17:49

    @Fergus


    Salut Fergus !

    Je suis un rationaliste et j’ai annoncé la couleur d’entrée de jeu en me présentant ici comme complotiste. Quand je dis ’mystere’ il faut comprendre « conspiration », et quand je dis "miracle’ il faut comprendre supercherie. 

    Ce qui nous sépare n’est pas au palier des analyses, du diagnostic, des objectifs, des principes ou de la moralité ; c’est ma conviction que nous sommes totalement manipulés. Je pense que si Macron avait été surpris des resultats, ce serait simplemnt parce que comme communicateur de service ON n’aurait pas jugé important de lui en reveler les détails d’avance....   Cet article fait partie d’une trilogie... et j’espère que tu me donneras tes commentaires sur les deux suivants, où tout s’éclaire... puisque le Mystere s’épaissit :–)

    Pierre JC







  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 22 juin 17:26

    @JL


    « sa réussite n’est une énigme que pour ceux qui sous-estiment le pouvoir des grands médias »

    Cet article est le premier de trois (3) où je discute essentiellement, justement, de l’asservissemnt puis de la mise a mort de la démocratie par ceux qui controlent les medias. Je crois que nous sommes sans défense contre ce phenomene, qu’on peut présenter comme un progres societal : Le progres de la peche sur la chasse, qui permet d’obtenr par la ruse dol ce qui auraravant s’obtenait par la violence.

    PJCA


  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 22 juin 17:13

    @Le Panda

     
    Je lis tous tes articles. Plus rapidement quand tu plonges plus profondement dans les méandres des affairea francaises, a un niveau où je n’y connais rien En ces cas je ne commente pas, mais je les lis et ca m’eclaire. Je plusse aussi tes articles en modération. 

    Pierre JC